Philosophie pédagogique / Méthodologie :



  1. Des conseillers pédagogiques attentifs sont à l’écoute des exigences de formation de chaque étudiant

  2. Les professeurs sont incités à faire preuve de créativité ; ils ont toute latitude pour réagir de manière professionnelle et imaginative aux besoins individuels des étudiants.

  3. Objectifs précis « Step-by-Step® » (pas à pas) et suivi attentif de la réalisation des objectifs

  4. Un environnement professionnel et sympathique aide les étudiants à se faire de nouveaux amis et stimule les clients du secteur des affaires, les interlocuteurs téléphoniques, les visiteurs, les apprenants et leurs professeurs. Amira offre un cadre de travail accueillant et convivial aux conseillers et professeurs, qui peuvent exercer leurs compétences tout en veillant à l’homogénéité générale des hauts niveaux de qualification et des styles d’enseignement.

  5. Des leçons privées et des petits groupes d’étude associés à des professeurs chevronnés et ultra-professionnels vous offrent la chance d’apprendre rapidement et aisément.

  6. L’accent est mis sur la communication orale : cours stimulants d’un point de vue culturel, dispensés dans la langue étudiée ; équilibre entre structure et expression spontanée ; large éventail d’activités, des plus avant-gardistes aux plus traditionnelles.

  7. Gestion assidue de la qualité. Depuis 1995, l’Amira Language School occupe une position de pointe parmi les écoles de langues en matière de gestion de la qualité. L’école a reçu à plusieurs reprises la certification liée à la norme internationale ISO 9001 suite à des audits externes, ainsi que le label de qualité Q*For. En 2011, l’Office régional bruxellois de l’emploi Actiris a ré-adopté l’école comme partenaire dans le cadre de son système de chèques pour la formation linguistique. Le VDAB flamand autorise également l’utilisation de ses « opleidingscheques » par l’école.


Copyright: Amira Language School, Brussels  /  Web & Database Design: ChromoSoft  / Photos of Students www.pepsphotodesign.com