Les professeurs d’Amira

Apprenez avec le meilleur instructeur personnel




Nous sélectionnons minutieusement notre équipe de professeurs et consacrons beaucoup de temps et d’énergie au recrutement.


L’école recherche avant tout une qualification de niveau « Master » dans une discipline appropriée et au moins cinq années d’expérience de l’enseignement dans sa langue maternelle.

Les candidats sont soumis à deux entretiens au moins avec les directeurs et à un test de grammaire difficile avant leur recrutement.
Nous sélectionnons des professeurs qui sont des professionnels polyvalents et motivés. Ils doivent faire preuve de créativité, être sympathiques, ingénieux, enthousiastes, avoir une élocution claire et nette, tout en ayant une très bonne aptitude à communiquer dans leur langue maternelle. L’école recherche en outre des professeurs ayant des connaissances culturelles approfondies.


Quelles que soient leurs compétences, les nouveaux professeurs bénéficient d’un encadrement et d’un accompagnement intensifs durant leurs premiers mois d’activité.

Ils participent à l’exceptionnelle ambiance professionnelle de l’école et apportent leur contribution pour en faire un cadre d’apprentissage toujours plus agréable et plus productif pour le corps enseignant et les étudiants.

Grâce à cet encadrement et à leur forte motivation, ils répondent à nos besoins pédagogiques et à vos attentes en matière de formation, en vous aidant à développer vos compétences de la manière qui vous convient le mieux.

Lorsque vous suivez des leçons privées, des programmes d’immersion dans la langue des affaires ou que vous inscrivez à plusieurs pour former votre propre groupe, l’école veille à soigneusement répondre à vos exigences et propose l’instructeur le mieux adapté à celles-ci.

Copyright: Amira Language School, Brussels  /  Web & Database Design: ChromoSoft  / Photos of Students www.pepsphotodesign.com